En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin, papa pour la deuxième fois

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 13h00 0 commentaire

Alec Baldwin est un homme comblé. 18 ans après la naissance de sa première fille, l'acteur américain a agrandi sa famille ce vendredi 23 août.

Alec Baldwin est un homme comblé. A 55 ans, l'acteur américain a agrandi sa famille ce vendredi 23 août. 18 ans après la naissance de sa première fille, la star replonge donc dans les couches et les biberons nocturnes. C'est sa femme Hilaria qui a annoncé la nouvelle via son compte Twitter. "Nous sommes plus qu'heureux de vous annoncer la naissance de notre petite fille. Elle est absolument parfaite", a ainsi commenté la toute jeune maman de 29 ans. Le couple a choisi de prénommer l'enfant  Carmen Gabriela. 
C'est en février dernier que l'acteur avait annoncé la grossesse de sa femme, sa prof de yoga. Une nouvelle qui avait surpris, après un an seulement d'idylle et un mariage l'an passé au mois d'août 2012. C'est le premier enfant du couple. 
Alec Baldwin est déjà papa d'une jeune fille de 18 ans, prénommée Ireland et fruit de son histoire d'amour avec Kim Basinger.  La jeune fille est, de son côté, ravie d'endosser le rôle de grande soeur. Sur Internet, la fille de l'acteur n'a pu résister à l'envie de partager cette bonne nouvelle. " Bienvenue au monde Carmen ! Je suis une grande soeur bordel ! Je suis née le 23 octobre et Carmen le 23 août", a ainsi commenté Ireland Baldwin.  
Félicitations donc aux jeunes parents !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience