En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin : "Les femmes sont trop maigres de nos jours"

Article par Esther Bay , le 21/10/2009 à 16h32 0 commentaire

Pour Alec Baldwin, les femmes sont bien trop maigres de nos jours : à tel point qu'il est heureux de ne plus avoir de scènes d'amour dans les films, il aurait peur de blesser sa partenaire !

Cela fait une éternité qu'on le dit : la course à la maigreur, il faut arrêter ! Et ce n'est pas Alec Baldwin qui va dire le contraire.

Invité lundi soir à Women in Hollywood, une soirée très féminine organisée par ELLE, il a fait un discours très remarqué. Selon E! Online, le héros de 30 Rock a ainsi déclaré qu'il n'était pas fan des formes (ou du manque de formes en l'occurrence !) des femmes actuelles : "Les femmes sont trop maigres de nos jours".

Il continue, expliquant sont point de vue en tant qu'acteur : "Si je devais avoir une scène d'amour avec l'une d'elles, je l'écraserai. Si par exemple j'avais une scène d'amour avec Renée Zellweger [qui venait juste de récupérer un prix !], je pourrais la tuer", dit-il en plaisant à moitié.

C'est vrai qu'à côté d'Alec Baldwin, Renée, Kate Moss, Victoria Beckham et consort, ne font pas vraiment le poids !

Décidément inspiré par les femmes, Alec Baldwin ne s'est pas arrêté là. Il trouve que les actrices ne sont pas assez payées, et a proposé une solution originale : que Tom Cruise baisse son salaire de quelques millions !

Présente dans la salle, Katie Holmes, l'épouse de Tom, a ri comme les autres... C'est vrai que Tom Cruise n'est plus à ça près ! La garde robe de sa fille Suri est bien estimée à 2 millions de dollars...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience