En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin : "Je voulais planter le patron du site people TMZ !"

Article par Anas TAZI , le 03/07/2012 à 14h21 , modifié le 03/07/2012 à 14h32 0 commentaire

Alors qu'il vient de se marier à Hilaria Thomas, il se lâche dans une interview qu'il a accordé au magazine Vanity Fair où il raconte certaines de ses anciennes pulsions.

Alec Baldwin à longtemps entretenu des relations houleuses avec les paparrazis. Ça remonte à il y a plusieurs années, ce mouvement s'est intensifié à partir de son divorce avec la belle et plantureuse Kim Basinger.

Cette période a été l'une des plus rudes de sa vie puisque Kim Basinger et lui-même étaient constamment épiés, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Il n'empêche que les paparazzis ont joué un rôle important dans le combat de ce couple pour la garde d'Ireland, leur fille.

Par la suite, pendant une longue période ils se sont éloignés du couple et de leur fille jusqu'au jour où le magazine people TMZ a publié un message téléphonique d'Alec Baldwin à sa fille  où il l'insulte en lui disant qu'elle n'est qu'une "irréfléchie de petite truie."

Alec Baldwin à tenu à revenir sur cet événement dans une interview qu'il a accordé au magazine Vanity Fair. "Je voulais planter Harvey Levin (le patron du magazine people TMZ) avec un couteau, l'étriper et le tuer. Je voulais le voir mourir. Qu'il ait son dernier souffle en me regardant dans les yeux."

Il a aussi avoué qu'il avait envie de tuer l'avocat de Kim Basinger "avec une batte de baseball" au moment du divorce.

Nous en sommes donc déjà à deux personnes sur sa liste, qui sera le prochain ?! Après tout, nous disons bien "jamais deux sans trois".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience