En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin et Steve Martin animeront la 82ème cérémonie des Oscars

Article par Judith Lowski , le 04/11/2009 à 12h52 , modifié le 04/11/2009 à 12h59 0 commentaire

Le duo Alec Baldwin-Steve Martin a été choisi pour animer les Oscars qui auront lieu, pour la 82ème fois en mars prochain. Par le choix de ce duo, les organisateurs ont voulu jouer la carte de l'humour.

Alec Baldwin et Steve Martin succéderont à Hugh Jackman pour l'animation de la 82ème cérémonie des Oscars, l'un des événements les plus importants pour le cinéma, puisqu'il récompense plusieurs métiers de cette industrie, à travers un certain nombre de films sélectionnés. Selon AP, les nominations pour les célèbres statuettes seront faites le 2 février 2010 et la cérémonie se déroulera un mois plus tard, le 7 mars à Hollywood, au théâtre Kodak.

The Academy of Motion Pictures Arts and Sciences a choisi ce duo pour que la soirée soit placée sous le signe de l'humour. "Nous pensons que l'équipe formée par Steve et Alec représente un duo parfait pour présenter les Oscars", ont déclaré les producteurs de la soirée, Adam Shankman et Bill Mechanic dans un communiqué cité par l'AFP.

"Je suis heureux d'animer les Oscars avec mon ennemi Alec Baldwin", a plaisanté Steve Martin que l'on a vu en Inspecteur Clouseau dans une récente version de La Panthère rose, tandis qu'Alec Baldwin soulignait avec émotion que présenter les Oscars représentaient "une occasion comme on en rencontre une seule fois dans sa vie". Il reste maintenant aux acteurs de s'accorder sur leur emploi du temps pour répéter, travailler leurs réparties et se répartir les rôles afin que le mayonnaise prenne le 7 mars prochain. On sait combien le parterre des invités aux Oscars peut être d'humeur glaciale...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience