En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin débarqué d'un avion avant le décollage !

Article par , le 07/12/2011 à 12h27 , modifié le 07/12/2011 à 12h31 0 commentaire

L'acteur Alec Baldwin a passablement énervé les membres d'équipage d'un avion de ligne américain. La nuit dernière, il a même été débarqué de l'appareil. Tout ça pour... un jeu sur iPhone !

Alec Baldwin, connu pour son rôle dans Aviator ne reprendra plus l'avion de si tôt... Du moins, pas sur American Airlines !

L'acteur a été débarqué d'un vol Los Angeles / New York la nuit dernière uniquement parce qu'il ne voulait pas arrêter de jouer sur son téléphone portable ! Baldwin, accro à Word with Friends, une sorte de Scrabble pour smartphone, n'avait même pas remarqué que l'avion était encore en porte d'embarquement. Une hôtesse de l'air est venue lui faire remarquer qu'il était interdit de faire fonctionner un appareil électronique à l'approche du décollage de l'avion. La star a alors protesté, partant vers les toilettes, s'enfermant bruyamment à l'intérieur avant de décrire en live la scène sur son compte Twitter : "Une hôtesse de l'air d'American m'a engueulé alors que je jouais à Word with Friends pendant que nous étions toujours à la porte d'embarquement, sans bouger !"

Le commandant de bord a alors demandé l'expulsion immédiate de "l'individu". Un passager du même vol, confirme la scène... mais ajoute son point de vue : "Alec Baldwin a dû quitter un avion d’American Airlines à Los Angeles. Nous sommes resté bloqués aux portes d’embarquement. C’est affreux que tout le monde ait dû attendre à cause de lui."

Alec Balwin a tout de même pu embarquer sur un vol suivant mais sur une autre compagnie aérienne. Ce qu'il n'a pas manqué de faire savoir, toujours sur son Twitter : "Je suis sur le vol de 15h00, l'équipage a déjà l'air plus intelligent. United devrait avoir une app à bord pour jouer à WWF avec les autres passagers. American devrait avoir une app pour lire l'Ancien testament avec l'équipage !"

Espérons qu'American Airlines se relève de cet incident... Fin novembre, la compagnie a été placée en statut de faillite...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience