En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin baisse son pantalon chez David Letterman

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 17h45 , modifié le 21/06/2012 à 18h08 0 commentaire

Plusieurs manières de faire la promo d'un film aux Etats-Unis. Le buzz raffole du ridicule. Mais lorsque c'est pris avec humour, ça passe comme une lettre à la Poste.

Alec Baldwin. Le nom de l'acteur était récemment synonyme d'une altercation avec un paparazzi. Autant dire qu'aux Etats-Unis ce genre d'étiquette est très difficile à se décoller. Il fallait donc qu'il fasse oublier rapidement cet épisode.


L'occasion était trop belle. Hier soir, l'acteur de 54 ans était l'invité du Late Show de David Letterman sur CBS. En pleine promo de To Rome with Love (de Woody Allen) et de Rock Forever d'Adam Shankman, Alec Baldwin s'est mis à parler de sa vie privée.


L'ex de Kim Basinger sort en ce moment avec Hilaria Thomas, une prof de yoga qui a pour mérite de lui avoir fait perdre quelques kilos. Et pour prouver ce résultat bluffant, Alec a littéralement baissé son pantalon devant les caméras, laissant apparaître de belles cuisses fermes !


L'animateur du show n'est pas resté de marbre face à ce corps superbe, il s'est lui même exécuté. David Letterman en caleçon sur son plateau, ce n'est pas la première, ni même la dernière fois que cela se produit. Alors que pour Alec Baldwin, c'est un sacré exploit ! Il nous aurait presque fait oublier son altercation avec un paparazzi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience