En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alec Baldwin : admis d'urgence à l'hôpital !

Article par Lucie DANCOING , le 12/02/2010 à 10h35 , modifié le 12/02/2010 à 13h41 0 commentaire

Mercredi soir, Alec Baldwin a été admis d'urgence à l'hôpital Lenox Hill de New York. C'est la fille de l'acteur, Ireland, qui aurait appelé les secours après que son père l'a menacée de prendre des médicaments.

Mais que s'est-il passé mercredi soir au domicile new-yorkais d'Alec Baldwin ? Selon la chaîne d'information américaine WNBC News, la star aurait fait une tentative de suicide.

C'est la fille de l'acteur âgée de 14 ans, Ireland, qui aurait appelé les secours face à la détresse de son père. Ce dernier aurait menacé l'adolescente de prendre des médicaments. Lorsque la police et les secours sont arrivés sur place, Alec Baldwin a accepté d'être transféré à l'hôpital de Lenox Hill.

Une source policière a confirmé à l'Associated Press que l'acteur de 51 ans avait été hospitalisé. Mais il semblerait que la star de 30 Rock ait simplement été examinée. "Alec Baldwin va très bien, a assuré son porte-parole via un communiqué. C'était un malentendu. Il est rapidement sorti de l'hôpital et il va reprendre le travail aujourd'hui."

Une hospitalisation qui fait grand bruit, surtout que l'acteur a déjà avoué avoir pensé au suicide. L'an passé, un message téléphonique violent destiné à sa fille avait été rendu public, ce qui avait profondément bouleversé l'acteur. Il avait expliqué au magazine Playboy que son divorce avec Kim Basinger l'avait complètement anéanti...

Et c'est Ireland qui va devoir payer les pots cassés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience