En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alcool et décolleté : Madonna fait une arrivée remarquée sur Instagram

Article par Angélique JURQUET , le 12/02/2013 à 14h50 , modifié le 12/02/2013 à 15h02 0 commentaire

La star a fait ses débuts sur le fameux réseau social ce week-end en publiant deux photos plutôt provocatrices : sur la première elle sirote un cocktail, sur la seconde elle exhibe sa poitrine.

Madonna a rejoint Instagram, le nouveau réseau social en vogue, ce week-end. Et comme à son habitude la star a créé le buzz dès son arrivée. Alors que Justin Timberlake, également tout nouvel adepte de l'application, se contente de publier des photos plutôt artistiques en noir et blanc, la Madonne, elle, joue la carte de la provocation.


Sur le premier cliché qu'elle a publié samedi dernier, on découvre la chanteuse de 54 ans, très sexy, en train de boire un cocktail : " A la vôtre ! Je débarque sur Instagram ", précise-t-elle en ajoutant un juron. Sur la seconde image postée par la mère de Lourdes, Rocco, David et Mercy, la star s'est photographiée, en sueur, dans sa salle de bain. On ne distingue pas vraiment son visage puisque c'est sa poitrine que Madonna a souhaité dévoiler en expliquant qu'elle est "addict à la transpiration". Outre une photo d'elle portant une fausse moustache, la star a tout de même publié quelques images d'elle sur scène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience