En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Alcatraz", la nouvelle série qui va vous rendre accro !

Article par Anna VAN HAKEN , le 18/01/2012 à 10h41 , modifié le 18/01/2012 à 11h03 0 commentaire

Alcatraz, la nouvelle série produite par J.J. Abrams, le créateur de Lost, est diffusée depuis lundi aux Etats-Unis, et visible en France sur MyTF1 VOD. Frissons et suspense garantis.

Fans de la série Lost, réjouissez-vous : son créateur, J.J. Abrams, revient avec une nouvelle petite bombe télévisée intitulée Alcatraz. Diffusée depuis lundi sur la chaîne Fox aux Etats-Unis, la série est déjà visible en France sur MyTF1 VOD depuis hier, et sera diffusée plus tard sur TF1.

L'histoire fait froid dans le dos. Officiellement, la tristement célèbre prison d'Alcatraz, construite sur une île au large de San Francisco a fermé le 21 mars 1963 car sa maintenance coûtait trop cher à l'Etat. Mais J.J. Abrams, lui, propose une toute autre version du dossier : Alcatraz aurait fermé parce que ses 302 détenus ont mystérieusement disparu cette année-là. Après une série de crimes, des agents du FBI, un historien et une détective se lancent dans la traque de ces prisonniers disparus, qui refont surface un par un cinquante ans plus tard, sans avoir pris une seule ride…


Mélange d'intrigues fantastique et policière, Alcatraz a démarré en force, avec une audience de plus de dix millions de téléspectateurs pour ses deux premiers épisodes. Il faut dire que la série était l'une des créations les plus attendues de l'année. Au casting, on retrouve Jorge Garcia, alias l'attachant Hurley dans Lost, et Sarah Jones, de la série Sons of Anarchy, qui vont enquêter sur ces étranges phénomènes. Chaque épisode sera consacré à la réapparition d'un des 302 ex-détenus. A ce rythme-là, les fans peuvent dormir tranquille, il devrait y avoir un bon petit nombre de saisons.

 

Regardez la bande-annonce de la série en VO : 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience