En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Albert II de Monaco et Charlène : ensemble à Rome pour le nouveau Pape

Article par Angélique JURQUET , le 20/03/2013 à 11h49 , modifié le 20/03/2013 à 12h10 0 commentaire

Le prince de Monaco et son épouse avaient fait le déplacement jusqu'à la capitale italienne, mardi, pour la messe inaugurale du Pape François. Albert II et Charlène de Monaco ont semblé plus proches de jamais.

Têtes couronnées et chefs d'Etats s'étaient donnés rendez-vous, à Rome, mardi à l'occasion de la messe inaugurale du Pape François au Vatican. Parmi eux, un couple n'est pas passé inaperçu : Albert II de Monaco et sa jolie épouse, Charlène. Regards complices, grands sourires, le duo, qui s'est dit "oui" le 1er juillet 2011 est apparu plus proche que jamais.


Charlène Wittstock, 35 ans, très élégante comme à son habitude, portait un long manteau noir ainsi qu'un voile en dentelle noire sur les cheveux. Son mari, le fils du Prince Rainier III, 55 ans, avait opté pour un costume trois pièces composé d'un pantalon gris, d'un gilet et d'une veste noirs sur une chemise blanche et sa cravate grise. Le couple très glamour avait donc misé sur la sobriété pour cet événement religieux majeur. Albert et Charlène étaient les seuls représentants du rocher en l'absence de Stéphanie et Caroline de Monaco, les soeurs du prince.


Toutefois, à  leurs côtés lors de cette première messe du Pape François, d'autres têtes couronnées comme le prince Felipe d'Espagne et sa femme, la princesse Letizia, le prince Willem-Alexander et la princesse Maxima des Pays-Bas, le roi Albert et la reine Paola de Belgique ou encore le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria-Teresa du Luxembourg.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience