En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Albert et Charlene Wittstock : en route pour les Oscars !

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/01/2012 à 10h01 0 commentaire

Albert de Monaco et Charlene Wittstock se rendront à Los Angeles le 26 février prochain pour assister à la cérémonie des Oscars, l'une des plus prestigieuses du cinéma international.

Pour la toute première fois, le Prince Albert de Monaco et son épouse Charlene Wittstock se rendront à Los Angeles pour assister à la 84e cérémonie des Oscars, qui récompense le meilleur du cinéma international. Le quotidien Nice Matin assure que le 26 février prochain, le couple princier prendra place dans l'un des sièges du Kodak Theatre de Hollywood Boulevard pour assister à la remise des récompenses.

 

Albert et Charlene pourraient bien assister à la consécration de The Artist, qui a raflé trois prix lors de la cérémonie des Golden Globes. Pour l'instant, rien n'est sûr étant donné que la liste des nominés ne sera dévoilée que le 24 janvier prochain. Mais le film de Michel Hazanavicius va devoir faire face à une importante concurrence...

 

Lors de la cérémonie des Oscars, le Prince Albert pourra avoir un souvenir ému de la princesse Grace qui, avant de se marier à Rainier, avait gagné l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film Country Girl, en 1955.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience