En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Albert et Charlène rayonnants au Gala de la Croix Rouge

Article par Eliane DA COSTA , le 07/08/2011 à 09h54 , modifié le 07/08/2011 à 12h24 0 commentaire

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont illuminé le 63ème Gala de la Croix Rouge qui s'est déroulé vendredi soir à Monaco.

C'était l'évènement de ce week-end à Monaco : le 63ème gala de la Croix Rouge, gala destiné à récolter des fonds pour les plus démunis. 800 invités ont répondu présent à l'appel, dont un couple très attendu : le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco. Et pour cause : il s'agissait de leur première sortie officielle depuis leur mariage.

Les jeunes mariés sont apparus dans la salle du Sporting Club main dans la main et plus amoureux que jamais, mettant ainsi fin aux rumeurs de mésentente dont ils ont fait l'objet ces dernières semaines. La Princesse Charlène de Monaco avait revêtu pour l'occasion une longue robe fuchsia ainsi que le collier "Océan" qu'Albert lui a offert comme cadeau de mariage. Le Prince Albert, lui, portait un smoking blanc.

Après avoir pris la pose devant les photographes, le prince et la princesse ont ouvert le bal, sous les regards conquis des invités dont faisaient partie les princesses Stéphanie et Caroline, présentes elles aussi au gala. Le chanteur Joe Cocker est ensuite venu interpréter quelques titres de son dernier album, pour le plus grand bonheur des convives qui ne devraient pas oublier de sitôt ce dîner digne d'un conte de fées !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience