En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Albert de Monaco se bat pour l'environnement avec du champagne !

Article par Anaïs ORIEUL , le 17/06/2011 à 18h05 , modifié le 20/06/2011 à 19h47 0 commentaire

Bientôt marié, le prince Albert II de Monaco n'oublie pas son engagement envers l'environnement et s'est même associé au champagne Luxor pour faire passer son message.

Très engagé envers la préservation des ressources naturelles, le prince Albert II de Monaco sait comment récolter des fonds. Il a ainsi signé de sa main une bouteille de champagne Luxor, seul champagne aux bulles réhaussées de paillettes d'or.

 

Le but, ce n'est pas de savoir qui pourra boire la bouteille le plus vite mais bien sûr de récolter des fonds. La bouteille, recouverte de feuilles d'or 24 carats sera bientôt vendue sur un site d'enchères américain. Avec la signature du futur marié, cette bouteille devient donc unique et sa mise à prix s'élève déjà à 4500€. Quelle côte cet Albert !

 

La totalité des fonds récoltés ira à la Fondation du Prince, qui tente jour après jour de trouver des réponses aux enjeux environnementaux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience