En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Albert de Monaco et Charlène plaisent à Nikos Aliagas !

Article par Claire VARIN , le 26/06/2011 à 17h34 , modifié le 28/06/2011 à 16h13 0 commentaire

Le mariage d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock approche ! Alors qu'il sera de la fête le 2 juillet prochain, Nikos Aliagas partage son affection pour le couple princier.

Samedi 2 juillet, Jean-Claude Narcy prendra l'antenne de TF1 dès 15h50, afin de suivre et de commenter le mariage d'Albert de Monaco et Charlène Wittstock. Après la médiatisation du mariage de Kate et William, cette nouvelle union royale sera l'évènement ce début d'été. Et pour l'occasion, la Une a renforcé son dispositif. Ainsi plusieurs animateurs stars de la chaîne seront également de la fête pour offrir le meilleur programme possible aux amateurs de contes de fée.


Et parmi les visages familiers de TF1, les téléspectateurs retrouveront Nikos Aliagas. Le présentateur de 50 minutes inside et ancien-hôte de la Star Academy, usera de son image sympathique pour aller à la rencontre des personnalités et recueillir leurs émotions. Un exercice qui s'annonce des plus agréables pour cet amoureux du couple princier; si l'on en croit ses propos rapportés par le site Nerienlouper, « C'est un couple jeune, moderne et cosmopolite. Albert et Charlène sont dans leur rôle institutionnel, surtout le Prince Albert. Et Charlène, avec sa classe naturelle, tout en étant en dehors du système, le représente néanmoins très bien. Ils me plaisent ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience