En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alban de Qui veut épouser mon fils : "je ne suis pas un goujat"

Article par , le 18/12/2010 à 11h34 0 commentaire

C'est l'heure du bilan pour Alban de Qui veut épouser mon fils ?. Il nous dit tout sur ses projets dans la musique, Angélique et plus si affinités...

Quel bilan tires-tu de l'émission ?
J'ai beaucoup de recul sur le programme, j'assume tout... je sais que c'est une émission de télé réalité et que forcément l'image est un peu biaisée. Après je sais que je donne l'image de quelqu'un pas très sympa avec les filles... Je ne suis pas un goujat, mais depuis le début, je sentais qu'il ne se passerait rien ! Aucune n'était mon genre... C'est pour ça que j'ai proposé à Laura de rejoindre l'aventure. Je m'ennuyais un peu et voulais ajouter un peu de peps en impliquant une amie dans l'expérience. Mais face à la bronca des filles, j'ai renoncé. C'était assez dur à vivre, elles étaient toutes contre moi ! J'ai peut-être été maladroit mais j'ai essayé de vivre mon aventure comme je pouvais.
Tu dis que que les filles n'étaient pas à ton goût... pourtant on n'a pas cette impression à l'image ?
Je ne suis pas un mort de faim ! J'étais à Essaouira, j'avais envie de m'amuser ! Mais je n'étais pas là pour conclure avec une fille. Je ne me reconnais pas trop dans l'image de mort de faim que j'ai pu donner. Mais j'essaie de ne pas y faire attention, je suis un garçon sensible et émotif... je garde une certaine distance par rapport à ça.
Avec les filles, j'ai essayé de ne jamais être irrespectueux, je suis un garçon sincère. Avec Cindy c'est pareil, je lui ai fait part de mes doutes et ai préféré lui en parler pour éviter tout malaise.
Côté business, tu viens de sortir un single, où en es-tu ?
C'est le plus important ! Je suis un artiste, ma priorité c'est de vivre de ma musique ! Mon premier single est sorti et est très bien placé sur Wat, je suis ravi ! Qui veut épouser mon fils ? a été un vrai coup de pouce... aujourd'hui je suis sur une radio je mixe au Queen, à l'Alcazar... et je suis en studio pour bosser. C'est un rêve de gosse.
Que penses-tu des autres candidats de l'émission ?
On est tous très différents... Giuseppe, il m'a bien fait rire, c'est le mec qu'on adore détester (rire) Il a contribué au buzz de l'émission, après je ne me sens pas proche de lui.
Pourtant il y a Angélique ?
Angélique, elle m'a piégé.... Elle a vendu un faux reportage photo, en plus elle a trafiqué les dates ! J'étais avec elle fin août, pas fin novembre : On a eu une liaison, mais ça n'a pas duré. Du coup cet épisode a été assez compliqué à expliquer à ma copine actuelle. Du coup j'ai organisé une séance avec un magazine people pour officialiser et clarifier les choses.
T'a-t-on proposé des fausses paparazzades ?
Oui notamment avec Cindy, évidemment j'ai refusé ! On me proposait quand même 20 000 euros ! Je ne voulais pas mettre à mal ma crédibilité. Déjà, c'est difficile de faire de la musique en sortant d'une émission de télé réalité...

Et ta maman, comment a-t-elle vécu tout ça ?
Très bien ! dans la rue, les gens l'arrêtent, les gens l'adorent ! Je pense qu'on a montré une vraie relation mère/fils, et que beaucoup de mamans ont pu s'identifier.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience