En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alanis Morissette s'est mariée au rappeur Souleye

Article par Esther Bay , le 08/06/2010 à 10h37 0 commentaire

Alanis Morissette s'est fait passer la bague au doigt ! La chanteuse vient de se marier au rappeur Souleye... Peut-être parce que les rumeurs sur sa grossesse sont vraies, et qu'elle veut officialiser les choses avant l'arrivée du bébé ?

Excellente nouvelle pour la chanteuse Canadienne ! Alanis Morissette vient de se marier à son fiancé, le rappeur de 30 ans Souleye, de son vrai nom Mario Treadway. La cérémonie s'est déroulée le 22 mai, dix jours avant le 36e anniversaire de la belle, à Los Angeles.
 
Amoureux depuis 2009, c'est la première fois que les deux se marient, apprend-on par le magazine People... Et comme des rumeurs de grossesse sont apparues il y a quelques semaines, on se dit qu'il se sont peut-être mariés pour cette raison ! En effet Perez Hilton a avancé cette hypothèse, en voyant la chanteuse fouler le tapis de l'avant-première de Prince of Persia, le 18 mai dernier.
 
Alanis Morissette a confirmé la nouvelle de son mariage sur son compte Twitter : "Je suis tellement heureuse de partager avec vous cela : mon homme, Souleye, et moi-même nous sommes mariés ! Nous sommes très excités d'embarquer dans cette nouvelle aventure ensemble..." Souhaitons-leur autant de bonheur qu'Alanis nous en a offert avec ses chansons, notamment Ironic !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience