En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alanis Morissette : maman d'un petit garçon le jour de Noël !

Article par Eloïse TROUVAT , le 27/12/2010 à 18h24 0 commentaire

La chanteuse canadienne Alanis Morissette a mis au monde son premier enfant. Un petit garçon prénommé Ever Imre qui a vu le jour le 25 décembre !

Alanis Morissette a reçu un cadeau très spécial pour Noël : un beau petit garçon ! La chanteuse de 36 ans et son compagnon Mario Treadway ne pouvaient pas espérer avoir un plus beau cadeau de Noël que la naissance de ce premier enfant tant désiré. La bonne nouvelle a immédiatement été transmise au magazine People par le porte-parole du couple qui a annoncé la naissance d'un divin petit garçon baptisé Ever Imre Morissette-Treadway. « Tout le monde est en pleine forme et heureux » s'est-il empressé d'ajouter pour rassurer les nombreux fans de l'artiste canadienne.

Le 22 mai dernier, lors d'une cérémonie très secrète à Los Angeles, Alanis Morisette épousait son compagnon Mario Treadway, plus connu sous son nom de rappeur Souleye. Quelques mois plus tard, les deux artistes attendaient un heureux événement et en août dernier la future maman affichait son beau ventre rond sur son profil Twitter, tout en annoncant qu'elle attendait un petit garçon ! Le petit chérubin a pointé le bout de son nez un jour bien particulier. Très malin, Ever Imre aura, dans les années à venir, deux fois plus de cadeaux pour Noël !

Toutes nos félicitations vont à la petite famille qui termine son année 2010 en beauté !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience