En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alanis Morissette attaquée en justice par son ancienne nounou

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 09h00 0 commentaire

La nounou du fils d'Alanis Morissette attaque la chanteuse en justice. Elle dénonce les conditions de travail et réclame des dommages et intérêts.

Selon le site américain TMZ, Alanis Morissette est poursuivie en justice par son ancienne nounou, Bianca Cambeiro. Cette dernière a été employée par la chanteuse et son mari, le rappeur Maria "Souleye" Treadway, du mois d'août 2011 au mois de mars 2013. Alanis Morissette avait donné naissance à son premier enfant Ever en décembre 2010. La nounou affirme avoir été forcée de travailler douze heures d'affilée, sans pouvoir prendre une seule pause. Elle dénonce également le fait d'avoir dû effectuer des astreintes de nuit afin de surveiller l'enfant dans son lit. Durant ce travail de nuit, elle n'avait pas le droit de sortir de la pièce et a déclaré qu'elle s'estimait "retenue en otage", selon TMZ. Elle ne pouvait quitter son poste que quand Alanis Morissette ou son mari étaient réveillés ou si la nounou de jour était arrivée. 

Face à ces conditions de travail, Bianca Cambeiro réclame aujourd'hui des dommages et intérêts. A ce titre, la nounou demande une sacrée somme d'argent : 100 000 euros de dommages et intérêts. Un montant qui englobe également des heures supplémentaires et des salaires qui ne lui ont jamais été versés.  Contactée par TMZ, la chanteuse Alanis Morissette n'a pas souhaité réagir.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience