En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Alanis Morissette a évité une dépression à Jennifer Love Hewitt !

Article par Ariane GRASSI , le 26/02/2009 à 15h49 , modifié le 26/02/2009 à 16h37 0 commentaire

Du chocolat et des chansons d'Alanis Morissette, Jennifer Love Hewitt n'a pas trouvé meilleur remède pour se remettre de sa rupture avec Ross McCall !

Quoi de plus difficile que de rompre quasiment au pied de l'autel ? Fiancés depuis un an, amoureux depuis trois, Jennifer Love Hewitt et Ross McCall ont rompu en décembre dernier, alors que la date du mariage étaient quasiment fixée ! Le beau sourire de Jennifer Love Hewitt semblait depuis avoir disparu, mais la comédienne a repris du poil de la bête et n'a pas hésité à confier à la presse ses secrets de guérison : "Je me contente de prendre les choses comme elles viennent, un jour à la fois. Beaucoup de chocolat et Alanis Morissette aident aussi ! Chacun surmonte cela à sa manière."

Pour panser ses blessures, Jennifer Love Hewitt a soigné son esprit, mais aussi son corps. En effet, l'héroïne de Ghost Whisperer s'est mis au sport pour garder la ligne mais a découvert que l'exercice physique ne faisait pas du bien qu'à ses cuisses : "Faire du sport apaise mes montées d'angoisse et je dors mieux !". Jennifer Love Hewitt a également déclaré au magazine Life & Style qu'elle s'efforçait de manger plus sainement : "Je m'autorise une mauvaise journée par semaine où je peux manger des cupcakes et tout ce dont j'ai envie. Le reste du temps, j'essaie simplement de faire attention."

Le tempérament joyeux de Jennifer Love Hewitt semble avoir pris le dessus sur ses errements amoureux. La preuve : pas question pour la star de fêter ses 30 ans dans la déprime ! Elle a vu les choses en grand en jouant les Audrey Hepburn façon Breakfast at Tiffany's toute la journée. Chignon, petite robe noire, gants, lunettes big size et collier de perle, la ressemblance était parfaite ! Après un petit déjeuner au Tiffany's de Beverly Hills, Jennifer Love Hewitt a accueilli famille et amis, eux aussi habillés comme les héros du film, pour une fête au Montage Hotel.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience