En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Al Pacino va jouer "Doctor Death"

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 14h15 , modifié le 16/01/2010 à 14h17 0 commentaire

Habitué aux rôles difficiles, Al Pacino va entrer dans la peau de Jack Kervokian autrement dit le Doctor Death, connu pour ses pratiques d'euthanasie.

Al Pacino est trop perfectionniste pour que l'info soit oubliée, lorsqu'il se décide enfin à parier sur un rôle. Selon Contactmusic,il vient de signer pour entrer dans la peau du très contesté Jack Kervokian dans le téléfilm You don't know Jack, qui compte déjà dans sa distribution Susan Sarandon, John Goodman et Danny Huston.

 

Pacino y incarnera celui qui se fit appeler "Doctor Death" pour ses pratiques d'euthanasie et ses positions sur le suicide assisté. Kervokian qui affirma avoir mené plus de 130 patients vers la mort, présenta sa candidature au Congrès américain en 2008, après avoir purgé une peine de prison.

 

C'est un vrai défi pour celui qui a incarné Michael Corleone dans Le Parrain ou Tony Montana dans Scarface. Habitué à donner une substance originale aux personnages qu'il interprète (il a remporté en 1992 l'Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur pour sa prestation dans Le temps d'un week-end, où il campe un officier non-voyant suicidaire), Al Pacino réservera sans doute quelques surprises aux téléspectateurs qui auront la chance de le découvrir à la télévision américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience