En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Al Pacino a été gigolo

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 19h19 , modifié le 13/10/2009 à 19h26 2 commentaires

Le célèbre acteur a fait une révélation des plus surprenantes. Plus jeune, en Sicile, il a vendu ses charmes afin de pouvoir payer ses factures.

Si aujourd'hui l'acteur américain de n'a plus rien à prouver à Hollywood, cela n'a pas toujours été le cas. Loin de là ! Obtenir l'Oscar du meilleur acteur - en 1992 pour sa prestation dans le long-métrage Le Temps d'un week-end - a eu un coût. Lorsqu'il vivait encore en Italie, financièrement, les temps étaient plus que difficiles pour Al Pacino. Sa passion pour le septième art ne lui permettait pas de payer ses factures. Alors le jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a opté pour un financement très particulier : la prostitution.

"A 20 ans, j'habitais en Sicile et je vendais le seul atout que j'avais : mon corps. Une femme mure m'échangeait de la nourriture et un toit contre du sexe, a révélé Al Pacino, aujourd'hui âgé de 69 ans, dans les colonnes du New York Post. Je me suis réveillé des matins sans vraiment m'aimer." Même si l'acteur des cultissimes Scarface et Le Parrain joue la comédie comme personne, devoir en passer par là pour réussir, cela en vaut-il vraiment la peine ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience