En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Al. Hy reprend le tube d'Izia et révèle une autre facette de sa personnalité (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 28/03/2012 à 14h40 , modifié le 28/03/2012 à 18h06 0 commentaire

Al. Hy est l'un des talents qui a le plus marqué les coachs et les téléspectateurs de "The Voice". Elle continue de nous faire découvrir son univers musical...

Du haut de ses 18 ans, Al.Hy est l'une des révélations du premier Prime Time de "The Voice : la plus belle voix" sur TF1. Rappelez-vous, la jeune femme avait été la première chanteuse à séduire les quatre coachs qui s'étaient levés pour applaudir son interprétation au piano. "Une grande artiste" pour Garou, "Vous avez tout ce que j'aime" avait déclaré Jenifer. Face à ce concert de félicitations, Al.Hy avait choisi d'être coachée par Jenifer.

A l'issue des battles musicales qui se sont déroulées samedi dernier dans l'émission, la jeune femme est sortie - une nouvelle fois - victorieuse et enchantée par sa prestation. Pour Al.Hy, chanter lui procure "une sensation rare et bizarre".

C'est pourquoi elle continue de nous faire découvrir son univers à travers une nouvelle vidéo postée récemment sur MyTF1. Cette fois-ci, le talent y dévoile une facette plus intimiste de son identité artistique. Installée au piano rouge, Al.Hy réinterprète une reprise de la chanteuse Izia. Comme vous pourrez le constater, sa voix rauque résonne avec energie dans les couloirs de "The Voice".

Découvrez son interprétation dans la vidéo ci-dessous :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience