En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Al Hy : la star de The Voice est née !

Article par Philippe LATIL , le 14/04/2012 à 23h56 , modifié le 27/04/2012 à 17h33 2 commentaires

Avec sa puissance, sa sensibilité et sa créativité le talent coaché par Jenifer a fait,ce soir, la différence.


Si The Voice n'est pas encore trouvée, Al Hy a engrangé ce soir de précieux points dans sa conquête du titre. A 18 ans, la jeune fille a survolé le show livrant une version très originale et magnifique du Feel Good de Nina Simone. Que ce soit pour Al Hy ou pour les autres talents, le choix des chansons s'avère d'ailleurs de plus en plus ambitieux. L'interprétation sensible du Comme toi de Jean-Goldman par Atef est d'ors et déjà inscrite dans les annales de The Voice. Sa voix angélique se prête à toutes les modulations et délivre à chaque fois une intense émotion. Et que dire de Stephan embarqué dans une incroyable reprise du classique Somewhere over the rainbow de Judy Garland ? Sans même parler du Unchain my heart de Vigon qui, même si le soulman campe dans son registre naturel, n'avait quasiment rien à envier à la version de Ray Charles.
The Voice s'affirme donc un peu plus chaque semaine comme une compétition de haute volée dont le vainqueur sera une véritable artiste, promise à une belle carrière. Et à ce petit jeu, Al Hy, incontestablement, a étalé ce soir son immense talent. S'attaquer à Nina Simone n'était pas évident mais ses concurrents n'avaient pas non plus choisi la facilité. Al Hy est belle, Al Hy a une voix magique, Al Hy est un Ovni, mais le petit plus d'Al Hy ce soir, c'était... un mégaphone ! Une sacrée bonne idée qui a emmené loin, quelque part entre les cimes rock et les tréfonds soul, ce Feelin Good. Au passage, on notera que la jeune fille a été choisie (et réciproquement !) par Jenifer et que ceux qui doutent de la légitimité de Jen à jouer les coachs en sont pour leur frais ! Qui a eu cette folle idée du mégaphone ? Al Hy ou Jen ? Peu importe, Jen l'a « validée » et si Al Hy fait désormais figure de favorite de The Voice, c'est bien aussi grâce à elle. Mais attention la compétition est loin d'être finie ! Ce soir, 16 talents sont toujours dans la course et aucun ne compte laisser sa place à Al Hy, aussi talentueuse soit-elle.
 

 
Les prochains directs de The Voice s'annoncent sans pitiè !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience