En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Akon : " Je suis marié à plusieurs femmes ! "

Article par Aurore SCHVING , le 11/04/2009 à 09h53 , modifié le 11/04/2009 à 09h59 8 commentaires

Dans une interview accordée au magazine Public, le chanteur Akon se confie sans retenue. Extraits.

Ces deux, voir trois dernières années, la carrière du chanteur Akon a littéralement explosé. Les albums s'enchaînent, les titres se succèdent, les duos avec les artistes du moment aussi, notamment avec Eminem, mais aussi Gwen Stefani. Rien ne semble pouvoir arrêter Akon, pourtant rien ne laissait présager un tel succès dans la vie du chanteur d'origine sénégalaise. « J'ai fait pas mal de petits séjours en prison, mais jamais très longtemps. Je n'étais pas un bad boy, plutôt un gamin idiot. [...] Je pense à la chance de pouvoir changer le cours de sa vie : je n'étais pas prédestiné à avoir du succès, de l'argent et pourtant j'ai réussi » se confie t'il. 
 
Pour réussir il a réussi ! Des millions d'albums vendus, des concerts à guichets fermés, et toutes les plus belles femmes du monde à ses bras. Oui ses bras, au pluriel ! Parce que notre cher Akon est un homme heureux et amoureux de plusieurs femmes. « Tout ce que je fais, c'est pour les femmes, je les adore, toutes. Elles sont mon inspiration au quotidien. [...] Je suis marié à beaucoup de femmes, c'est vrai, mais vous ne devriez pas croire tout ce qu'on écrit sur moi. » Ne sortez pas les mouchoirs tout de suite, peut-être qu'il lui reste une petite place supplémentaire !
 
Akon est donc un homme heureux à tous les niveaux, tout lui sourit, et il n'a pas l'air de vouloir s'arrêter là. Il travaille actuellement sur un projet de film sur son ascension. « Ce qui est sûr, c'est que je ne jouerai pas mon propre rôle, il y a encore certaines décisions à prendre, comme trouver l'acteur qui m'incarnera à la perfection. » A bon entendeur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience