En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agyness Deyn est de nouveau célibataire

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 13h05 , modifié le 03/11/2009 à 13h08 0 commentaire

La top Agyness Deyn serait de nouveau célibataire. Selon les médias anglais, la belle se serait séparée de son boyfriend Miles Kane, du groupe de rock The last Shadow Puppets.

Agyness Deyn, l'une des top-models les plus en vue du moment, serait de nouveau célibataire. Alors qu’elle filait le parfait amour depuis plusieurs mois avec Miles Kane, leader du groupe de rock The last Shadow Puppets, les deux tourtereaux auraient décidé de se séparer. Motif : carrière trop prenante des deux côtés. Ce serait apparemment Agyness Deyn qui aurait pris la décision, au grand malheur de Miles Kane, inconsolable.

L’un des amis du couple s’est ainsi confié au journal anglais The Sun. "Miles l'a mal pris, même si Agyness a essayé de le quitter en douceur. Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas continuer à le voir parce qu'elle ne pouvait pas lui consacrer suffisamment de temps. Elle a dit que sa carrière de mannequin passait en premier, et que ce n'était pas juste pour Miles d'être pauvre second". Il faut dire qu’entre ses défilés à New York, Paris et Londres, ses séances photos aux quatre coins du monde et ses contrats avec Shiseido ou Jean-Paul Gaultier, la belle brindille avait déjà un emploi du temps bien chargé.

Le couple s’est donc séparé, au grand regret de leurs nombreux fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience