En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression Rihanna : Chris Brown s'exprime enfin via facebook

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/02/2009 à 11h35 , modifié le 13/02/2009 à 11h37 17 commentaires

Chris Brown, accusé d'avoir violemment agressé sa petite amie Rihanna, est enfin sorti de son mutisme, et se serait exprimé via son facebook.

Depuis le début de cette sombre histoire d'agression, on attend avec impatience la version des deux intéressés, Chris Brown et Rihanna, afin d'y voir plus clair. Jusqu'à présent, les informations révélées venaient surtout de la police, qui avait été horrifiée de voir le visage tuméfié de Rihanna après son agression. Et alors que chaque jour, de nouveaux détails sont divulgués, accablant Chris Brown, ce dernier a enfin décidé de sortir de son mutisme.
 
Ainsi, selon le site anglais du Telegraph, ce dernier se serait exprimé sur son facebook. Le jeune homme de 19 ans aurait ainsi changé son statut, le faisant passer de "en couple" à "célibataire". De cette façon, Chris Brown semble sous-entendre que Rihanna est responsable de leur dispute et des faits qui ont suivi. D'autant que Chris Brown aurait rajouté en commentaire les mots suivants : "Vous allez la découvrir sous un nouveau jour. Croyez-le !"
 
Une déclaration assez obscure qui laisse penser que Chris Brown ne regrette rien de ce qui s'est passé. Et pourtant, les dernières informations sur l'agression, révélaient que ce dernier avait étranglé Rihanna jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Chris Brown comparaitra devant un tribunal de Los Angeles le 5 mars prochain, seulement pour avoir proféré des menaces. Toutefois, l'enquête sur l'agression suit son cours, et le jeune homme pourrait bien voir son accusation changer le jour du procès, à la lumière de nouveaux éléments.
 
En attendant, Chris Brown se cache toujours dans un hôtel de Las Vegas, loin des médias, et surtout loin des proches de Rihanna, comme Jay-Z et Kanye West, qui ne lui veulent pas que du bien.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience