En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression Rihanna : Chris Brown pourrait échapper à la prison

Article par Maud ZAMORA , le 15/02/2009 à 17h00 , modifié le 15/02/2009 à 17h07 28 commentaires

Suite à la plainte déposée contre lui pour coups et blessures, Chris Brown a confirmé qu'il avait rompu avec la chanteuse Rihanna. Ainsi il devrait pouvoir se faire tout petit et ne pas aller en prison.

Cette sale histoire fait actuellement beaucoup de bruit aux Etats-Unis. Pour tenter de calmer les choses, l'entourage du chanteur de RnB Chris Brown s'exprime au grand jour. 

Jeudi dernier Chris Brown l'ex-petit ami de Rihanna aurait réuni ses proches et leur aurait confié qu'il n'irait certainement pas en prison n'étant désormais plus en couple avec la chanteuse.

Clinton Brown, le père de Chris, s'est confié au magazine People pour la première fois depuis l'arrestation de son fils. Selon Clinton Brown, Chris qu'il appelle "la lumière de sa vie" se sent très concerné par cette terrible histoire. Il est torturé par les remords et tient à s'assurer que Rihanna va bien. Il se serait actuellement réfugié au calme pour réfléchir. Ce n'est en effet pas le moment de se faire remarquer !

Monsieur Brown ne cache pas non plus ses inquiétudes en ce qui concerne la carrière de son fils. Le chanteur Chris Brown seulement âgé de 19 ans pourrait voir sa carrière ruinée par la presse.

Le père de Rihanna, Ronald Fenty, s'est lui aussi exprimé via le magazine People. Bizarrement plus détendu, il pense que Rihanna et Chris Brown avaient l'air heureux ensemble. C'est pourquoi sa fille devrait aller de l'avant et oublier cette histoire. Plus facile à dire qu'à faire !

Difficile pour le moment d'éclaircir cette affaire mais que Rihanna se rassure, elle n'est pas toute seule dans cette douloureuse épreuve. La belle est soutenue par de nombreux artistes comme Kanye West et plus récemment Will Smith qui trouve insupportable que les médias s'emparent de sa vie privée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience