En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression Rihanna : Chris Brown est jugé coupable

Article par Amélie BERTRAND , le 23/06/2009 à 10h55 , modifié le 23/06/2009 à 10h59 3 commentaires

Dans l'affaire de l'agression de Rihanna, le verdict est enfin tombé hier soir. Chris Brown est reconnu coupable. S'il échappe à la prison, sa peine reste lourde.

L’affaire de l’agression de Rihanna devrait bientôt être close. En février dernier, la jeune chanteuse était violement agressée par son compagnon, Chris Brown. Elle avait été conduite d’urgence à l’hôpital.

La justice de Californie a rendu son verdict hier, en présence des deux protagonistes. Elle a finalement jugé Chris Brown coupable de coups et blessures sur Rihanna. Le chanteur échappe à la prison, mais écope tout de même de six mois de travaux d'intérêt général, qu’il devra effectuer en Virginie. Chris Brown sera également mis à l’épreuve durant cinq ans. Durant cette période, il n’aura pas le droit d’approcher Rihanna de moins de 45 mètres, 10 mètres s’ils sont réunis dans un même lieu pour des raisons professionnelles (show, soirée…). Le chanteur devra aussi se présenter à la Cour chaque trimestre, et suivre un programme contre les violences conjugales.

Si Chris Brown ne respecte pas ces règles, il pourrait écoper de quatre ans d’emprisonnement.

Rihanna, qui était présente à ce verdict, n’a pour l’instant fait aucun commentaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience