En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression de Rihanna : Chris Brown fait son mea culpa !

Article par Malaika COCO , le 16/02/2009 à 10h40 , modifié le 16/02/2009 à 10h48 11 commentaires

Huit jours après avoir agressé Rihanna, Chris Brown est enfin sorti de son silence. Dans un communiqué, le jeune chanteur fait part de ses regrets. Mais pas un mot sur son ancienne compagne !

Depuis huit jours, l'agression de Rihanna fait grand bruit dans la presse et chez les people. Une semaine après les faits, Chris Brown, le principal protagoniste de l'affaire, sort enfin de son mutisme. Terré depuis plusieurs jours à Las Vegas, l'interprète de With you s'est fait tout petit. Accusé d'avoir frappé Rihanna, son ancienne compagne, Chris Brown sait qu'il risque gros. Et le lynchage médiatique à son encontre n'arrange rien.
 
Il lui a fallu plusieurs jours mais Chris Brown a enfin décidé d'exprimer ses regrets dans un communiqué transmis par son attaché de presse. "Les mots ne sont pas assez forts pour  décrire combien je suis désolé pour ce qui s'est passé, et attristé par tout ce qui a été écrit", confie le chanteur. Il ajoute : "J'ai pris conseil auprès de mon pasteur, ma mère et les gens que j'aime pour devenir une meilleure personne".
 
Chris Brown en profite également pour faire taire les rumeurs : "Une grande partie de ce qui a été dit dans des blogs ou dans les médias est faux. Alors que j'aimerais pouvoir en parler davantage, je ne peux pas le faire tant que les problèmes juridiques ne sont pas résolus. Ce que je peux dire est que je n'ai pas écrit de messages sur Facebook ou sur d'autres blogs".
 
Si Chris Brown tente de s'excuser publiquement, il n'exprime aucune compassion envers Rihanna. Le chanteur n'a fait aucun commentaire à propos de l'état de la jeune femme et ne semble pas s'en préoccuper. Ce mea culpa apparaît donc assez léger vu la gravité des actes. Chris Brown va-t-il échapper à la prison ? Réponse dès le 5 mars au tribunal où il doit comparaître. A 19 ans, l'idole des jeunes risque de ne pas le rester !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience