En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression de Rihanna : Chris Brown espère sauver sa carrière (Réactualisé)

Article par Mourad LAHDIL , le 18/02/2009 à 11h17 , modifié le 20/02/2009 à 10h53 15 commentaires

Chris Brown engage l'ex-publiciste de Mel Gibson, pour limiter les dégâts causés par sa dispute avec sa désormais ex-petite amie Rihanna.

DERNIERE MINUTE ! Chris Brown devra finalement s'en remettre exclusivement à son pasteur... Le gourou des relations publiques Alan Nierob a contacté le site Access Hollywood pour démentir les rumeurs, qui le disaient engagé par Chris Brown pour préserver sa carrière de la mauvaise presse que lui a valu son violent assaut contre Rihanna.

Le monde entier - ou presque - s'est exprimé sur la violente dispute qui a éclaté le 8 février entre Chris Brown et Rihanna, les nouveaux Ike et Tina. L'acteur Terrence Howard, les rappeurs Jay-Z, Kanye West, T.I., ... Chacun a profité de l'occasion pour se mettre en avant soutenir l'un ou l'autre des protagonistes, et aujourd'hui Chris Brown a décidé de reprendre les choses en main.
 
Ce dimanche, Chris Brown, 19 ans, publiait un communiqué officiel, dans lequel il révélait à quel point il était ‘désolé et attristé' de ce qui s'était passé. Il confiait se faire aider ‘par mon pasteur, ma mère et mes proches et avec l'aide de Dieu, j'espère devenir une meilleure personne'.
 
Il s'avère que le Dieu dont parle Chris est en fait un publiciste, Alan Nierob. Vous ne le connaissez probablement pas, mais M. Nierob est bel et bien un héros : il a réussi l'exploit, en 2006, de sauver la carrière de Mel Gibson, après que celui-ci, arrêté pour conduite en état d'ébriété, a tenu aux policiers des propos antisémites d'une rare violence.
 
Alan Nierob devra donc conseiller Chris Brown, et tenter de limiter les dommages que cette affaire causera à la carrière du jeune homme. Parce qu'il semblerait que Chris Brown mène une carrière de chanteur.
 
Chris Brown risque jusqu'à neuf ans de prison, pour coups et blessures et menaces de mort. Rihanna se remet actuellement de cet épisode auprès de sa famille, à la Barbade, son île natale des Caraïbes. D'après sa grand-mère (via Nation News), ‘les gens ne doivent pas s'inquiéter. Rihanna va bien'.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience