En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression de Rihanna : Chris Brown à la barre

Article par Mourad LAHDIL , le 25/02/2009 à 16h34 , modifié le 25/02/2009 à 16h39 3 commentaires

Rihanna a disparu de la scène publique depuis sa violente dispute avec Chris Brown. Elle devra cependant bientôt faire face à son ex-petit ami... au tribunal.

Si, le 5 mars prochain, vous vous surprenez à penser que vous êtes en train de passer une journée pourrie, vous pourrez toujours vous consoler, en vous disant que celle de Chris Brown sera dix fois pire ! C’est en effet le 5 mars que Chris Brown devra se rendre au tribunal de Los Angeles pour répondre de son agression et des menaces de mort proférées à l’encontre de Rihanna… qui sera également de la partie ! Rihanna témoignera effectivement lors de l’audience, et se retrouvera face à son ex-petit ami, pour la première fois depuis leur violente dispute, le 7 février dernier.

Ni Rihanna ni Chris Brown n’est apparu en public depuis cette date ; ils ont chacun publié un communiqué de presse, mais n’ont pas commenté l’incident, à la demande des autorités en charge de l’enquête.

C’est peut-être en prévision de ces retrouvailles que Chris Brown a décidé de suivre des cours de maîtrise de soi, afin de contrôler son tempérament et de canaliser sa colère. Il a assisté au premier de ces cours lundi, en Californie, et prévoit d’y retourner régulièrement jusqu’à la date de l’audience, d’après le New York Daily News. Mais ce n’est pas son passage au tribunal qui semble préoccuper Chris Brown. Une source confie à la publication : ‘Chris n’est pas obligé d’assister à ces cours, mais il croit que ça donnera une meilleure image de lui. L’incident a tellement endommagé son image que plusieurs de ses contrats publicitaires ont été suspendus, et que ses chansons sont boycottées par plusieurs stations de radio’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience