En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression de Chris Brown : Rihanna souffre de blessures "horribles"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/02/2009 à 12h26 , modifié le 10/02/2009 à 13h08 54 commentaires

On savait que Rihanna, agressée par Chris Brown ce week-end, souffrait de quelques contusions, mais il semblerait que nous étions loin d'imaginer la violence de l'agression.

Il n'y a quasiment plus de doutes aujourd'hui. C'est bien Rihanna qui a été agressée par son petit ami Chris Brown ce week-end à Los Angeles. Ainsi, le rapport de police révèle que le nom de la victime de Chris Brown est Robyn Fenty, le vrai nom de Rihanna. Et selon le site Internet TMZ.com, les blessures de Rihanna sont "horribles". Ce sont les policiers présents à la suite de l'altercation qui auraient utilisé ce terme pour décrire les blessures de la jeune chanteuse.

Ainsi, Rihanna aurait été frappée à divers reprises sur le visage. Elle avait ainsi le visage boursouflé et tuméfié, la lèvre fendue et le nez en sang, toujours selon TMZ.com. Le site ne confirme pas cependant les marques de morsures à son bras ou à ses mains dont d'autres médias ont parlées. Chris Brown se serait ainsi servi de ses poings pour infliger à Rihanna ces blessures. Il n'y a pas eu d'arme, comme on pensait hier dans la journée, le rapport de police faisant état d'une agression armée. Ce type de qualificatif serait semble-t-il également utilisé quand le corps de l'agresseur sert d'arme.

Malgré l'agression subie, ce n'est pas Rihanna qui aurait appelé les secours, mais un témoin éloigné de la scène. Les secours sur place, Rihanna aurait refusé de se faire soigner, mais elle s'est tout de même rendu à l'hôpital.

Les raisons de cette dispute seraient la jalousie de Rihanna qui soupçonnait son petit ami de lui être infidèle avec l'une de ses danseuses. En pleine dispute, Chris Brown a donc totalement perdu pieds. S'il s'était enfui au moment où la police est arrivée sur les lieux de l'agression, il s'est finalement rendu aux autorités plus tard dans la journée. Le jeune homme de seulement 19 ans risque jusqu'à 9 ans de prison. Il risque aussi d'avoir brisé sa carrière et d'avoir à jamais perdu sa compagne, Rihanna, qui n'a pas souhaité faire de commentaires pour l'instant.

 

Cette agression vous choque ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience