En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression d'un paparazzi : Kanye West raconte sa version des faits.

Article par Laetitia Reboulleau , le 12/10/2013 à 12h10 0 commentaire

En juillet dernier, Kanye West agresse un paparazzi dans un aéroport. Quelques mois plus tard, il revient sur les événements et explique son comportement.

Entre Kanye West et les paparazzi, c’est loin d’être une histoire d’amour ! Le rappeur est très sollicité, quel que soit l’endroit où il se trouve. Un peu trop à son goût d’ailleurs. Résultat, en juillet dernier : il craque et s’en prend violemment à un caméraman un peu trop insistant. Après plusieurs semaines de silence à ce sujet, il a finalement accepté de répondre aux questions d’un journaliste de TMZ.

Selon le compagnon de Kim Kardashian, son attitude est avant tout une volonté de protéger sa vie de famille : "Ce n’est pas une question d’être une superstar : c’est une question d’être humain. Quand ce paparazzi m’a abordé à l’aéroport, je venais d’apprendre que mon grand-père allait mourir. J’ai essayé d’arrêter sa caméra".

Pourtant, l’agression va plus loin que ça puisque le photographe justifiera de plusieurs blessures. Un mensonge selon Kanye West : "Je n’ai pas frappé cet homme : il est tombé et a fait semblant".

Le rappeur a cependant précisé qu’il n’en voulait pas pour autant aux paparazzi : au contraire, il préfèrerait pouvoir travailler avec eux de façon correcte : "Je n’essaie pas de vous nuire, je sais que vous allez me photographier et en faisant ça, vous m’aidez, vous aidez Kim, c’est bon. Mais je préfèrerais qu’on ait une relation décente". Mais pour ça, Kanye West va d’abord devoir apprendre à garder son calme...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience