En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agression Chris Brown : Rihanna blessée en photo sur le net

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/02/2009 à 16h32 , modifié le 20/02/2009 à 16h34 23 commentaires

Une photo de Rihanna blessée à la suite de l'agression de Chris Brown circule en ce moment sur le net. Et ni Chris Brown ni Rihanna n'apprécient de voir ce cliché circuler.

Si certains se demandaient encore si Chris Brown avait véritablement agressée Rihanna, la photo d'elle qui circule en ce moment sur le net, ne devrait plus laisser place à aucun doute. En effet, la photo que le site TMZ dévoile, montre le visage de Rihanna après l'agression, boursouflé, meurtri, ensanglanté. Cette photo donne ainsi la preuve de la violence de l'agression, une agression que les fans de Chris Brown semblent vouloir pardonner, mais qui demeure pourtant impardonnable.
 
Le site TMZ ne dit pas comment il a réussi à se procurer ce fichier, on suppose toutefois que ce cliché est issu des archives de police. Ce qui suppose certainement également qu'un agent de police de Los Angeles s'est rempli les poches grâce à la vente de la photo. Et cela ne plait pas du tout à la police de la cité des anges, à la recherche de ce "ripoux" qui risque bien de mettre sa carrière de policier en péril. D'ailleurs la police l'a bien dit : "Une violation de ce type est considérée comme un faute grave, avec des peines pouvant aller jusqu'au licenciement".
 
Beaucoup de sites ont décidé de ne pas dévoiler la photo, par respect pour la chanteuse. Et pourtant, ils pointent du doigt le site TMZ comme le diffuseur de cette image choc. Parce qu'il ne vous sera pas très dur de voir la photo en question, voici le lien de la page.
 
La jeune femme qui a fêté ses 21 ans il y a deux jours, n'a bien sûr pas apprécié de voir son visage tuméfié apparaître sur la toile. Chris Brown de son côté n'a pas non plus dû être enchanté de voir ses exploits placardés de la sorte. Il passera devant une cour le 5 mars prochain, et si personne ne peut lui retirer son talent musical, il devra toutefois répondre de ses actes face à la justice californienne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience