En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agnès b, Mauresmo, Bachelot: leurs objets persos aux enchères contre le cancer

Article par Lucile PINERO , le 16/10/2012 à 16h03 , modifié le 16/10/2012 à 16h10 0 commentaire

Dans le cadre d‘octobre rose, mois de lutte contre le cancer, les femmes célèbres n'ont pas hésité à faire don de leurs objets personnels. Ils seront mis aux enchères ce jeudi à Paris au profit de l'institut Curie.

Catherine Laborde, Roselyne Bachelot, Agnès b, Inès de la Fressange, Nathalie Baye ou encore Amélie Mauresmo, n'ont pas hésité à participer à l'opération octobre rose pour la lutte contre le cancer. Elles ont toutes donné des objets personnels qui seront mis aux enchères à l'Hôtel Drouot à Paris ce jeudi. Les bénéfices seront reversés à l'institut Curie, acteur majeur de la lutte contre le cancer.

Bijoux, vêtements ou accessoires de sport ayant appartenus à une célébrité, voilà ce que les acheteurs pourront acquérir lors de la vente aux enchères. Nathalie Baye a ainsi fait don de sa blouse rose portée dans le film Vénus Beauté, Amélie Mauresmo s'est séparée d'une de ses raquettes de tennis et Roselyne Bachelot d'une paire de boucles d'oreilles offertes par Jean-Pierre Raffarin. Aubaine pour les amateurs de gastronomie, la chef étoile Anne-Sophie Pic a fait don de l'une de ses vestes de cuisine. Quant à la présentatrice Maitena Biraben, elle met aux enchères une robe de style Marilyn, portée en 2008 à l'occasion de la semaine américaine sur Canal+.

En attendant la vente, ces près de 80 objets seront exposés ces mercredi et jeudi, de 10h à 18h à l'hôtel Drouot.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience