En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Agathe Lecaron quitte M6 pour France 5

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 05/07/2011 à 10h40 , modifié le 05/07/2011 à 12h09 0 commentaire

Après seulement 1 an sur M6, Agathe Lecaron, co-animatrice de Top Chef, quitte la chaîne privée pour un nouveau rendez-vous en prime time tous les vendredis sur France 5.

Selon le site PureMédias,Agathe Lecaronprendrait la tête d'un nouveau rendez-vous sur France 5. Ce magazine hebdomadaire diffusé le vendredi en prime time testerait les légendes les plus incroyables à travers des expériences scientifiques.

 

L’année dernière, l’animatrice avait été choisie par M6 pour remplacer Sandrine Corman (demandée sur X-Factor) à la présentation du Grand Bêtisier avec Alex Goude et de Top Chef 2 avec Stéphane Rotenberg après que l’émission de téléréalité qu’elle devait animer (Trompe-moi si tu peux) ait été annulée en raison du suicide d’un des participants.

 

Agathe Lecaron serait également une des rares présentatrices à être reconduite sur la grille des programmes de RTL2 à la rentrée. Jusqu’alors, la jeune femme était aux commandes du Grand Morning de la station de 6h à 9h au côté de Christophe Nicolas, lui aussi reconduit.

 

L’arrivée d’Agathe Lecaron à France Télévisions s’inscrirait dans la poursuite de deux objectifs fixés par la nouvelle direction du groupe : féminiser l'antenne et confier des programmes à de nouveaux talents.

 

Après les départs de Guy Lagache pour Direct 8, Alexandre Devoise de W9 et Virginie Guilhaume de M6 sur France 2 ou encore David Jacquot (joker aux infos qui va sur NRJ 12), ces adieux sont un nouveau coup dur pour le groupe M6.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience