En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

André Agassi a perdu une finale à cause de sa perruque !

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 14h06 0 commentaire

Andre Agassi a menti. Dans l'ouvrage "Open : an autobiography", il confesse avoir pris des substances illicites, mais ce n'est pas tout : il portait également une perruque et a même perdu une finale à cause d'elle !

Les tennismen ont des drôles de mœurs. On plaisante parfois sur le look étrange des sportifs de haut niveau, mais jusqu'à présent, dans l'univers feutré du tennis, ces problèmes n'entraient pas en ligne de compte - les sœurs Venus et Serena Williams mises à part, bien entendu.

Et puis Andre Agassi est arrivé avec son lot de révélations croustillantes dans son livre autobiographique "Open : an autobiography". Sa prise de substances illicites reste une page noire sur sa belle carrière, mais en revanche, on peut apprécier la confession coquette du bel André : victime d'une calvitie naissante (comme beaucoup de messieurs), celui qu'on appelle le "Kid de Las Vegas" à la fin des années 80 ne peut se résoudre à se montrer ainsi. Il est vrai que les chauves ne sont pas encore tendance, et le jeune joueur devient donc adepte d'une perruque à longs cheveux !

Les images immortalisées de sa finale perdue à Roland-Garros face à l'Equatorien Gomez le montrent doté de cet incroyable postiche. Et Agassi de confier à la presse britannique qu'il a prié ce jour-là "non pas pour la victoire, mais pour que sa perruque ne tombe pas..."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience