En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Zahia : Franck Ribéry et Karim Benzema placés en garde à vue ?

Article par AE , le 20/07/2010 à 12h40 1 commentaire

Après une petite pause Coupe du Monde, l'Affaire Zahia revient sur le devant de la scène. L'AFP a annoncé ce matin que Franck Ribéry et Karim benzema auraient été placés en garde à vue.

Sale temps pour les Bleus, et on ne parle pas de leur Coupe du Monde désastreuse. Selon l'AFP, Franck Ribéry et Karim Benzema auraient été placés en garde à vue mardi matin par la Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP) dans le cadre de la désormais fameuse "Affaire Zahia".

L'enquête, mise à jour au mois d'avril, porte sur un réseau d'escort girls lié à une boîte de nuit parisienne. Franck Ribéry et Karim Benzema devraient répondre aux questions des enquêteurs sur des rapports qu'ils auraient eus avec Zahia D., une prostituée mineure au moment des faits. Les deux joueurs de football avaient déjà été entendus comme témoins dans cette affaire et Zahia, après s'être fait une petite notoriété, avait assuré dans la presse que Franck Ribéry et Karim Benzema n'avaient pas connaissance de son âge au moment des faits.

L'avocate de Franck Ribéry a notamment précisé que Zahia lui avait dit l'époque "qu'elle était majeure et qu'elle avait plus de vingt ans".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience