En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Rihanna : Chris Brown condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 15h59 , modifié le 26/08/2009 à 16h03 1 commentaire

Clap de fin pour l'affaire Rihanna. Pour l'avoir frappée en février dernier, Chris Brown a été jugé et l'on connaît enfin le sort du chanteur...

Hier, la cour supérieure de Los Angeles a rendu son jugement. Chris Brown va devoir ramasser des ordures et remplir d'autres tâches dans le genre puisqu'il est condamné à 180 jours de travaux d'intérêt général. On ne rigole pas aux Etats-Unis !

Chris Brown effectuera son travail en Virginie, à Richmond. Le jeune homme va donc devoir, pendant quelques temps, changer d'univers.

La justice impose également au chanteur 5 ans de mise à l'épreuve et l'obligation de suivre durant toute l'année un programme de prévention de la violence conjugale.

Cette affaire confirme que Chris Brown est une personne violente et que l'agression de Rihanna n'était pas une première.

Chris aurait déjà été brutal lors de leurs vacances à la Barbade. Il aurait brisé la vitre de la voiture qu'ils avaient louée alors que Rihanna était enfermée à l'intérieur.

Une autre fois, la chanteuse l'aurait giflé et Chris Brown l'aurait violemment poussée contre le mur.

En quittant Chris, la jolie Rihanna n'aura pas perdu grand'chose...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience