En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Nicolas Anelka : Jamel Debbouze prend la parole pour défendre son ami

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 12h24 0 commentaire

Alors que Nicolas Anelka est retourné en Europe après avoir été expulsé du groupe des Bleus en Afrique du Sud, son ami Jamel Debbouze prend sa défense, évoquant une situation "complétement démesurée".

"La situation est complètement démesurée", a réagi Jamel Debbouze, ami de Nicolas Anelka, sur Europe 1 ce matin. Il est vrai que la guerre jusqu'alors larvée et supposée entre certains joueurs et "le staff" est désormais ouverte. La grève de l'entraînement hier ? Jamel Debbouze la comprend. "C'est un acte solidaire et juste", a-t-il estimé.

 

Quant à Nicolas Anelka, "je pense que ce n'est pas le joueur ni l'ami que je connais. Evidemment, comme n'importe quel être humain, quand on est sous pression, on craque", a encore précisé l'humoriste qui dépeint son ami footballeur comme quelqu'un de "profondément timide, qui a des difficultés à s'exprimer".

 

La campagne de presse lancée depuis la fameuse petite phrase de Nicolas Anelka et qui a eu l'honneur de faire la Une du quotidien sportif L'Equipe serait à l'origine du psychodrame qui se joue en Afrique du Sud. "Nicolas regrette profondément la tournure des événements", a renchéri Jamel Debbouze, qui a appelé les Français à "soutenir l'équipe de France" demain, pour son dernier match de poule lors de cette Coupe du Monde 2010. Qui sera décisif...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience