En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Manaudou suite et fin

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 08/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h43 1 commentaire

Comme on vous l'annonçait en début de semaine Laure Manaudou était partie s'entraîner avec le club italien de LaPresse à Turin, où vit notamment son petit ami Luca Marin. Mais était-ce définitif ? Elle vient de confirmer sa décision.

Lors d'une conférence de presse, ce mercredi, Laure Manaudou a donc confirmé sa décision de ne plus s'entraîner avec Philippe Lucas et de partir en Italie. Elle a justifié son départ, précipité mais réfléchit, par " une envie de passer à autre chose et de changer sa façon de s'entraîner."
Avant ce rendez-vous avec la presse, elle s'était entretenue pendant près d'une heure avec son mentor. Elle a tenu à préciser qu'il ne s'agissait pas d'un coup de tête. Ce besoin de tourner une page était très présent en elle, mais elle ne prévoyait toutefois pas de le faire avant les jeux de Pékin, dans quinze mois. Elle reste licenciée au Club de Canet-en-Roussillon et souligne qu'elle " continue à nager pour la France ".
L'avenir nous dira si elle a pris la bonne décision loin de celui qui a fait d'elle une grande championne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience