En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire judiciaire au château de Brad Pitt et Angelina Jolie

Article par Pierre COURADE , le 07/03/2012 à 12h08 , modifié le 07/03/2012 à 12h36 0 commentaire

Le couple Brad Pitt / Angelina Jolie n'apparaît jamais dans la procédure. Mais c'est bien une affaire qui touche de près leur domaine varois qui est en ce moment instruite par les Prud'Hommes...

C'est une affaire qui entache le séjour varois du couple le plus glamour du monde. Le château Miraval est connu depuis quelques mois pour être la demeure française de Brad Pitt, d'Angelina Jolie et de leur tripotée d'enfants.

Sauf que depuis quelques semaines maintenant, le domaine viticole est aussi l'objet d'une enquête des prud'hommes. Une ancienne employée de la société poursuit une action contre un licenciement abusif. Les faits remontent à 2009/2010. Son avocat affirme qu'elle a été absente pendant quatre mois et demi mais que cela n'a pas pu "désorganiser l'entreprise".

Le château appartient à un industriel américain. Il avait embauché la plaignante pour un poste de secrétaire à temps partiel. L'ex-employée réclame aujourd'hui 61 500 euros de préjudices.

Si l'on parle de cette affaire, somme toute assez banale, c'est parce qu'elle touche au plus près la propriété des Brangelina. Le couple s'est installé dans le domaine en juin 2008 : une villa du XVIIe siècle entourée de 400 hectares de vignobles et de forêts. Précisons qu'à aucun moment de la procédure, les noms de Brad Pitt et d'Angelina Jolie ne sont répertoriés.

La décision du Conseil des Prud'hommes sera rendue le 15 mai.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience