En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Johnny Hallyday : satisfait, le Dr Stéphane Delajoux se défend

Article par AE , le 19/07/2010 à 10h35 0 commentaire

Le Journal du Dimanche publiait hier des extraits du pré-rapport médical concernant l'opération de Johnny Hallyday qui s'était soldée par des complications. Lundi, sur France Info, le Docteur Delajoux a réagi.

Ce week-end, le Journal du Dimanche publiait des extraits d'un rapport de 64 pages réalisé par des experts médicaux afin d'évaluer les complications post-opératoires de Johnnny Hallyday, après une opération effectuée par le Docteur Stéphane Delajoux.

Selon Le Journal du Dimanche, le rapport médical accablerait le neuro-chirurgien, on pouvait en effet lire "c'est l'opération du Dr Delajoux, et surtout les silences de ce dernier, après l'intervention, qui semblent être à l'origine des gravissimes complications du chanteur". C'est donc non sans un certain étonnement que l'on a entendu le Docteur Stéphane Delajoux se déclarer "satisfait" de ce rapport médical lundi matin sur l'antenne de France Info, ainsi que dans une interview accordée au Parisien.

Selon lui, dire que le rapport sur les complications connues par Johnny Hallyday l'accablerait serait pure "déformation scandaleuse". Stéphane Delajoux a précisé que pendant l'exoertise, Johnny Hallyday lui-même aurait déclaré qu'il n'avait pas de compte à régler avec son médecin mais qu'il "souhaitait simplement savoir ce qui lui était arrivé".

Stéphane Delajoux a également ajouté que Johnny Hallyday était un "patient atypique" et que contrairement à ce qui avait été évoqué, ce n'est pas le médecin mais le chanteur qui aurait choisi de quitter la clinique dès le lendemain de l'opération.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience