En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Johnny Hallyday, Antoine de Caunes inquiet

Article par , le 31/08/2012 à 14h07 , modifié le 31/08/2012 à 14h16 0 commentaire

Les people se mobilisent et ne manquent pas de commenter la récente hospitalisation de Johnny Hallyday.

La récente hospitalisation du rockeur pour une "bronchite mal soignée" n'en finit plus de faire réagir journalistes et personnalités. Sur son compte twitter, c'est l'animateur et réalisateur Antoine de Caunes qui entre à son tour dans la boucle.
L'enfant du rock, fin limier quand il s'agit de bonne musique s'est directement adresé à l'AFP dont il semble railler les (nombreuses) dépêches à propos de l'état de santé du chanteur.

"@afpfr Des nouvelles de Johnny dans l'avion? On s'inquiète", écrit Antoine de Caunes, suggérant par ce message que l'AFP contribue à l'emballement médiatique autour de la santé de Johnny Hallyday.
Dans un communiqué diffusé par RTP Sébastien Ferran, manager de Johnny, dément formellement que Johnny Hallyday se fasse poser un pacemaker, information dévoilée par Closer dans son nouveau numéro. Et vous que pensez-vous de l'emballement médiatique depuis quelques jours, les journalistes en font-ils trop ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience