En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Jennifer Hudson : le meurtrier avait un complice

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/10/2008 à 15h03 , modifié le 30/10/2008 à 15h04 0 commentaire

L'affaire Jennifer Hudson continue d'émouvoir toute l'Amérique. La police avance dans son enquête révélant que le meurtrier avait certainement un complice.

Le sommet de l'horreur a été atteint dans l ‘affaire Jennifer Hudson. La jeune femme de 27 ans vient de perdre sa mère, son frère et son neveu, tous les trois assassinés, tués par balles. Alors que la famille Hudson est lourdement endeuillée et que l'Amérique entière pleure avec elle, la police de Chicago avance dans son enquête. Et ces derniers viennent de faire une révélation, le meurtrier n'aurait pas agi seul, mais aurait eu l'aide d'un complice.
 
Par ailleurs, la police a déjà retrouvé l'arme du crime, non loin de la voiture où avait été abandonné le corps du jeune garçon de 7 ans, le neveu de Jennifer Hudson. A noter que c'est un fait rare de retrouver l'arme du crime si près de la scène de crime. Cela ressemblerait à un acte désespéré de la part du meurtrier.
 
Pour l'instant, la presse américaine fait état d'un suspect, William Balfour, le beau-père du jeune garçon assassiné. Ce dernier nie le triple meurtre et ne serait actuellement retenu en prison que pour violation de période de probation. Ce dernier est en effet déjà passé devant la justice et est actuellement en liberté conditionnelle. Que le meurtrier viennent de si près ne serait malheureusement qu'une blessure de plus pour la famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience