En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Jennifer Hudson : la police a retrouvé le corps sans vie d'un enfant

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/10/2008 à 17h03 , modifié le 27/10/2008 à 17h04 1 commentaire

Il semblerait que le sort s'acharne sur la famille de la chanteuse Jennifer Hudson. Il se pourrait que la police ait retrouvé le corps sans vie de son neveu.

Vendredi dernier, les corps morts de la mère et du frère de Jennifer Hudson étaient retrouvés à leur domicile. Mais manquait à l'appel le neveu de Jennifer Hudson, Julian King, petit bonhomme de 7 ans. Alors que Jennifer Hudson et sa famille ont offert 100 000 dollars à quiconque leur permettrait de retrouver le jeune garçon, la police vient de retrouver le corps d'un enfant sans vie, correspondant à la description du jeune Julian King. Le corps en question a été retrouvé lundi au bord d'une voiture, celle recherchée par la police depuis le début de l'enquête, garée dans le West Side de Chicago.
 
Même si la police s'est refusé pour l'instant à faire toute déclaration sur cette découverte, il semblerait qu'il y ait malgré tout de forte probabilité pour qu'il s'agisse bien du petit Julian King. Le beau-père de Julian serait lui entendu par la police. L'homme aurait délivré un faux alibi à la police, se rendant ainsi suspect.
 
C'est un drame familial horrible qui vient de frapper la jeune Jennifer Hudson. Il ne reste malheureusement plus à la police qu'à élucider ces crimes.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience