En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire DSK : l'homme décrypté par "Envoyé Spécial"

Article par , le 25/05/2011 à 14h38 , modifié le 25/05/2011 à 15h05 0 commentaire

L'Affaire DSK mobilise les médias. Jeudi, France 2 proposera une enquête sur Dominique Strauss-Kahn pour tenter de comprendre comment le destin de l'homme politique a basculé.

Les soupçons qui pèsent sur Dominique Strauss-Kahn sont lourds, les constats semblent accablants. Alors que l'affaire qui a éclaté il y a maintenant dix jours mobilisent bien évidemment l'attention de tous, la presse suivant heure par heure le déroulé des événements. A l'heure où DSK cherche toujours un logement à New York et où son épouse, Anne Sinclair, continue de le soutenir envers et contre tous, les médias trouvent de nouvelles façons d'aborder le sujet en attendant le procès et l'issue de l'affaire dans plusieurs mois.

Sur France 2, "Envoyé Spécial" diffusera jeudi 26 mai un documentaire sur "L'énygme DSK". L'ambition de l'émission ? Mieux connaître l'homme politique et l'homme tout court pour comprendre où l'ont mené ses obsessions et sa carrière politique, comment son destin a basculé à un an des présidentielles où il paraissait un éventuel candidat fort du PS, au sommet de sa popularité. Un programme qui devrait intéresser ses défenseurs comme ses pourfendeurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience