En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Depardieu : le curieux tweet de Johnny Hallyday

Article par Emilie PEREZ , le 25/12/2012 à 17h08 , modifié le 25/12/2012 à 17h17 0 commentaire

Le chanteur a publié un photomontage, sur son compte Twitter, représentant Gérard Depardieu, aux côtés du Manneken-Pis, urinant sur François Hollande.

Le départ de Gérard Depardieu pourNéchin, en Belgique, a inspiré Johnny Hallyday. Ce dimanche, lechanteur, qui vient d'annoncer qu'il repartait en tournée en 2013, a publié un étrange photomontage sur son compte Twitter.On y voit Gérard Depardieu, nu, à côté du Manneken-Pis, lacélèbre statue de bronze situé au coeur de Bruxelles, uriner surFrançois Hollande ! Le cliché est accompagné du message suivant :"Sacré gégé haha ".


Un message qui n'a pas manqué de faireréagir sur Twitter. Si certains utilisateurs se sont réjouis dusoutien de Johnny Hallyday à l'acteur, d'autres ont trouvé que lablague était de mauvais goût.


La réaction de Johnny Hallydays'ajoute à la longue liste des people qui ont donné leur avis surl'exil fiscal de Gérard Depardieu. Après les réponses de CatherineDeneuve et Gad Elmaleh à la tribune de Philippe Torreton, quis'était insurgé contre le départ de l'acteur pour la Belgique,c'était au tour, ce lundi, d'Enrico Macias d'apporter sa pierre àl'édifice. Dans une interview au Parisien, le chanteur a déclaré :"Je comprends Gérard Depardieu. C'est choquant de payer 75%d'impôts "  (Voir notre article : Affaire Depardieu :Enrico Macias s'en mêle).  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience