En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Affaire Depardieu : Gad Elmaleh tacle à son tour Philippe Torreton

Article par Emilie PEREZ , le 22/12/2012 à 15h24 , modifié le 24/12/2012 à 10h48 0 commentaire

Sur Twitter, l'humoriste a publié un message acerbe à l'encontre de l'acteur, auteur d'une tribune à charge contre l'exil fiscal de Gérard Depardieu en Belgique.

Décidément, les polémiques liées à l'installation de Gérard Depardieu à Néchin, en Belgique, à quelques kilomètres de la frontière française, ne sont pas prêtes de s'éteindre. Ce mardi, PhilippeTorreton signait une tribune à charge, dans le quotidien Libération,contre l'exil fiscal de l'acteur, intitulée "Alors Gérard,t'as les boules ? ". Trois jours plus tard, dans le même quotidien, Catherine Deneuve exprimait sa colère contre l'ancien conseiller de Paris, et prenait la défense de Gérard Depardieu (Voir notre article : CatherineDeneuve prend la défense de Depardieu et tacle Torreton).
 
 
Ce samedi, c'est au tour de Gad Elmaleh de réagir à la tribune de Philippe Torreton. Dans un tweet, il tacle vertement le sociétaire de la Comédie française : " PhilippeTorreton. C'est pas en tapant sur les grands qu'on rentre dans leur cour. Je comprends ton mal de notoriété. Mais tu es si petit... "Quelques minutes plus tard, l'humoriste enfonce le clou avec un autre message : " Etre libre sans faire de mal a personne.Voilàce que je nous souhaite.Belle et douce journée a ma zoizosphere dunouveau monde ". 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience