En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adrien Brody et Elijah Wood passent par la case prison

Article par P.L. , le 08/06/2009 à 14h57 , modifié le 10/06/2009 à 11h40 0 commentaire

Dans les cartons depuis près de 6 ans, le remake américain de L'Expérience, The Experiment, devrait enfin voir le jour sous la direction de Paul Scheuring. L'occasion de retrouver Adrien Brody, Elijah Wood et Forest Whitaker derrière les barreaux.

L'univers carcéral a décidément la cote sur nos écrans de télévision et dans nos salles de cinéma ! Après avoir créé la série Prison Break dont on connaît le succès mondial, Paul Scheuring devrait pour son deuxième essai de réalisateur ne pas quitter le monde pénitentiaire.
 
C'est en effet lui que l'on retrouvera aux manettes de The Experiment, le remake américain du thriller allemand d'Olivier Hirschbiegel, L'Expérience, sorti sur nos écrans en 2003. Souvenez-vous. Ce film choc racontait l'histoire de 20 volontaires, répartis en un groupe de gardiens et un groupe de détenus, enfermés dans un univers carcéral et dont on regardait les rapports se détériorer jusqu'au paroxysme.
 
Un remake d'autant plus attendu que l'on sait désormais que les nouveaux cobayes ne seront autres qu'Adrien Brody, Elijah Wood et Forest Whitaker. Les trois acteurs devraient donc se retrouver dès le mois de juillet derrière les barreaux le temps d'une étude comportementale. Qui seront les gardiens ? Qui seront les prisonniers ? Qui d'Adrien Brody, d'Elijah Wood ou de Forest Whitaker craquera le premier ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience